Spellbreak inclura un système de cross-progression sur toutes les plateformes

Boston, le 4 août 2020 – Proletariat, studio de développement primé, annonce aujourd’hui que son battle royale magique Spellbreak sera l’un des premiers titres à inclure un système de cross-progression dès son lancement sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Les joueurs seront en mesure de créer un compte sur Spellbreak et d’y accéder sur n’importe quelle plateforme afin de maintenir leur progression dans le jeu, leurs personnalisations et leurs statistiques. Les joueurs pourront également utiliser leur compte pour trouver facilement des amis et créer des équipes multiplateformes.

« Depuis le début, la mission de Proletariat est d’innover en matière de multijoueur », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « L’introduction du système de cross-progression signifie que vous pouvez jouer à Spellbreak comme vous le voulez, avec qui vous voulez, et toujours vous assurer que votre progression en jeu vous suit sur la plateforme sur laquelle vous jouez. Si vous avez atteint le niveau Master Toxicologist sur votre PlayStation 4, vous ne perdrez pas tout le temps investi car la progression sera toujours présente que vous vous connectiez à votre jeu sur PC, sur Xbox One ou sur Nintendo Switch. »

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un battlemage tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.playspellbreak.com ​ ​
Rejoignez la communauté sur Discord : discord.gg/spellbreak

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Élodie Lam

PR Consultant
Audrey Werner

PR Officer

À propos de Proletariat Inc.

Proletariat is a Boston-based, award-winning, independent game developer with the mission to create games that change the way communities play together.

The studio’s first major title, World Zombination, debuted in early 2015 as a coveted “Editor’s Choice” on the iOS App Store. Attracting millions of players worldwide, it went on to be named Apple’s “Best of 2015” list and developed a reputation for bringing AAA quality and depth to the mobile MMO landscape.

After developing a passion for live streaming as part of their transparent development process — including live development streams and hundreds of lets plays — they created two distinct, but symbiotic new products: Streamline, a fast-paced arena game with full live stream integration, and Streamote, a backend and website that enables viewers to interact with their favorite broadcasters and control what's on screen. Streamline was the first game to release as part of Twitch Prime.  Proletariat also created an RPG called StreamLegends, a Twitch extension that lets channel communities quest and build guilds together.

Boston (États-Unis)

www.proletariat.com